Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Lambiel en français
27 mars 2006

Interview TSR 24/03/2006

Journaliste :
"...mais heureux. Nous lui avons demandé ses premières impressions":

Stéphane Lambiel:
"très content, très fier de ma performance et je tiens vraiment à remercier toute mon équipe pour le travail qu'on a produit ces derniers temps.
J'ai pu faire le programme la semaine de ma vie ici à Calgary et la saison est bouclée de la plus belle des manières."

J:
"Vous aviez un grand rival, c'est Brian Joubert. On a vu hier qu'il se décomposait en regardant votre prestation. C'est un monde dûr, hein?"

SL:
"ben ouais c'est dûr. le sport c'est quelquechose de très dûr et il faut avoir les nefs pour durer dans le sport et puis je pense que j'ai montré que j'étais fort. J'ai simplement fait mon job. Je suis arrivé sur la glace j'ai pensé à mon patinage, à mon programme et puis j'ai essayé de faire mon maximum. Je ne savais pas du tout ce qu'il avait fait, je ne savais pas ce que les autres avaient fait mais je me suis fait plaisir et je suis entré sur la glace avec un bon état d'esprit."

J:
"Alors on imagine quand même la tension. Toute votre vie est réglée : ce que vous mangez, les heures de sommeil... Après une telle tension, c'est quoi le petit plaisir pour vous? Pour vous détendre vous faites quoi?"

SL:
"Ben je fais plein de choses. C'est vrai que ces derniers temps, tout était réglé, mais c'était important de le faire pour que je réussisse et je suis très fier, vraiment de toute ma saison. ça a été une saison formidable. Maintenant, ce qui est génial, c'est que je suis libre et je peux profiter pleinement de ce qui va se passer ces prochains jours et je me réjouis de revoir mes proches, de revoir ma famille, de pouvoir fêter cette belle saison"

J:
"Vous allez fêter votre anniversaire, ce sera la semaine prochaine?"

SL:
"exactement! dans une semaine : 21 ans!"(sourire)

J:
"ça vous fait vieux?"

SL:
"ça fait déjà vieux ouais.Et dire qu'il y a quelques années j'étais encore le plus jeune..."

J:
"On va revoir des images d'archives dans quelques instants. Merci beaucoup Stéphane Lambiel. encore bravo!"

SL:
"Merci beaucoup. Merci!"
bscap0007bscap0025bscap0053bscap0063
bscap0083bscap0122




Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jai un tout petit commentaire-GENIAL,comme toujours.voila...BRAVO STEPHANE!!!
Stephane Lambiel en français
Publicité
Stephane Lambiel en français
Archives
Derniers commentaires
Publicité